Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Demande de partenariat] Player Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Invité




[Demande de partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] Player Forum   [Demande de partenariat] Player Forum Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:37


Player Forum
Pour faire ce qui vous plait le plus!!

[Demande de partenariat] Player Forum 090727064538607354141739

Mise en situation:
J'ai decidé de monter ce forum d'après une idée que Noah avait eu il y a quelques mois. Il n'y a jamais donné vie et un soir j'ai eu un flash avec son idée. Moi je pourrais le faire dans le but très simple de permettre au gens à s'amuser avec leurs amis(es). Nous n'aimons pas tous les mêmes choses, certain aime le RPG d'autre le Graphisme. Mias il y a une sorte de division dans le RPG, certain préfère jouer avec des personnes animés, des mangas. Mais d'autre préfère le RPG beaucoup plus réaliste, avec des personnages réels que l'on peut appercevoir à la télévision ou juste une jolie photo.
C'est une peu la raison de ce forum, il permet de regrouper les différentes sorte de forum pour le plaisir des utilisateurs qui pourront s'amuser avec plus de choix que sur un forum normal =3!


Membres du Staff:
Administrateur:
Bastien Baltazar - Noah - Haylie E. Black
Admin du manga - Admin du Graph - Admin du Réel

[Demande de partenariat] Player Forum 090703072435709284002573 [Demande de partenariat] Player Forum 090721100114709284111795[Demande de partenariat] Player Forum 090703072426709284002572

Modérateur:
Mr.Michaël - ... - ...
Modo' manga - Modo' graph - Modo' réel
[Demande de partenariat] Player Forum 090801085700709284174877 [Demande de partenariat] Player Forum . [Demande de partenariat] Player Forum ..


Statistique du forum:
Nombres de membres: 16 membres
Nombres de message: 634 messages
Ouverture le : 31 juillet 2009

Nos lien:
88*31
[Demande de partenariat] Player Forum 090727062929607354141727

100*35
[Demande de partenariat] Player Forum 090727062929607354141728

250*60
[Demande de partenariat] Player Forum 090727064538607354141738

500*60
[Demande de partenariat] Player Forum 090727064538607354141739

Actuellement nous recherchons!
Des correcteurs: Amateur de texte sans faute, vous êtes appelez ici, pour voir et corriger les l'acunes de l'orthographes du forum ou des gens qui souhaite de l'aide! [Postez une candidature]
Des modo's:(À voir!) Des modérateurs pour chaque section sont accepté, mais sous candidature pour ceux qui arrivent ^^. [Postez une candidature]
Des graphistes: Des gens qui ont un amour une passsion pour le graphisme et qui sont près à faire des commande!! [Poster une candidatture]
Des professeurs: Des membres qui donne bénévolement de leurs temps pour aider les grapheur à s'améliorer. [Poster une candidature]
Des éléves: Un groupes ouvert à tous ceux qui desire apprendre ou progresser en graphisme, seront jumeler avec un professeurs pour apprendre! [Postez un test =P]
Les Flasheurs: Un groupes qui comme les graphistes font des commandes mais ceux-ci on une spésialisation dans l'animation, le flash quoi!

Bonne visite!!
''Les membres du Staff''
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Administrateur
Administrateur
Skartan


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
RPG/MMORPG favoris : Tales Of Eternia
Date d'inscription : 24/02/2009

[Demande de partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Player Forum   [Demande de partenariat] Player Forum Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:09

En ce moment, le forum est un peu en " stand by", pour diverses raisons, mais dès que je le reprendrais en main c'est avec plaisir que je t'ajouterais a notre liste des partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-game.forumgaming.fr
Bastien
Invité




[Demande de partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Player Forum   [Demande de partenariat] Player Forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:30

D'acord merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de partenariat] Player Forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Player Forum   [Demande de partenariat] Player Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat] Player Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» [Demande de kit]
» [modo] demande ORO
» Demande de recrutement
» Demande de Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Le coin des invités-
Sauter vers: