Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [modo] demande ORO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oro
débutant(e)
débutant(e)
Oro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
RPG/MMORPG favoris : Dofus, WoW, Tales of Eternia
Date d'inscription : 26/03/2009

[modo] demande ORO Empty
MessageSujet: [modo] demande ORO   [modo] demande ORO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:12

DarkWave m'a parler d'un besoin de staff sur ce forum étant donner que j'ai déjà modérer des forum, je serai bien intéressé pour vous fournir ma petite aide si besoin est.
Voici ma demande pour le groupe de modérateur, j'aurai bien voulu faire graphiste, mais j'ai arrêter depuis 1 an, et mon talent n'est plus ce qu'il était ^^ mais pourquoi pas me reconvertir en graphiste si jamais un jour je reprend.

- Pseudo: Oro

- Age: 18

-expérience: J'ai déjà modérer plusieurs forum de dbz, de graphisme, mais cela date de 1 ans, je n'est pas encore modérer de forum de rpg

-Motivations: Je commence à être libre en ce moment ce qui fait que je m'ennuie plus ou moins donc je suis assez motivé pour modérer ce forum et faire en sorte que le règlement soit respecté, c'est à dire déplacer les sujets si ils ont étaient mal placer, les éditer pourquoi pas si il y a un langage sms, puis bien sur faire en sorte qu'il n'y est pas de dérapage entre les membres de ce forum. Je pourrais aussi pourquoi pas vous proposez de postez des test, fiches et news, donc participer avec les membres de ce forum; participer à son développement!

- Votre temps libre sur le forum:
Je pourrais être présent sur le forum pendant toute les vacances qui suivent normalement, à la rentré aussi mais légèrement moins car je doit me préparer pour mon bac, mais cela ne veut pas dire que je serai absent.

Donc voilà je n'est peut être pas du tout était actif sur ce forum auparavant, mais cela est tout simplement normal rien a dire d'autre sur le sujet.
Je peut juste vous assurer que si jamais vous avez besoin d'un modérateur de qualité vous pourrez comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
V.I.P
V.I.P
Asura


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
RPG/MMORPG favoris : Final Fantasy X
Date d'inscription : 02/03/2009

[modo] demande ORO Empty
MessageSujet: Re: [modo] demande ORO   [modo] demande ORO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:31

Ta candidature sera examiné ce soir par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Administrateur
Administrateur
Skartan


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
RPG/MMORPG favoris : Tales Of Eternia
Date d'inscription : 24/02/2009

[modo] demande ORO Empty
MessageSujet: Re: [modo] demande ORO   [modo] demande ORO Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:24

Bon bah ma prof était pas la, donc je répond a ta demande :

En lisant ton annonce, je me dit : pourquoi pas ! tu a l'air de correspondre a ce que le forum a besoin donc pour moi c'est ok.
J'attends l'avis de perseurs quand même donc je te met " staff a l'essai pour le moment " =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-game.forumgaming.fr
Asura
V.I.P
V.I.P
Asura


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
RPG/MMORPG favoris : Final Fantasy X
Date d'inscription : 02/03/2009

[modo] demande ORO Empty
MessageSujet: Re: [modo] demande ORO   [modo] demande ORO Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[modo] demande ORO Empty
MessageSujet: Re: [modo] demande ORO   [modo] demande ORO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[modo] demande ORO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [modo] demande bbenjamin
» Demande : modérateur ---> narumi
» Demande de partenariat
» Demande de recrutement
» Demande de Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: