Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement : Guilde pour Shaiya

Aller en bas 
+5
Kistna
_FaTaLoRd_
Efilas
DarkWave
Skartan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kistna
conaisseur
conaisseur
Kistna


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:42

Au fait Efi... Kiki t'emm... je dec mais c'est sur que Templars Creed est pas mal (c'est normal c'est moi qui l'ai trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Efilas
Co- Administrateur
Co- Administrateur



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
RPG/MMORPG favoris : FF IX / Lineage 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:08

Hum, NOUS l'avons trouver, sans mon mot e départ : Templars tu n'aurais pas trouver Creed héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Orygin
Co- Administrateur
Co- Administrateur
Orygin


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 29
RPG/MMORPG favoris : Disgaea,Chrono trigger,et bientot KH : BBS (kingdom hearts birth by sleep)
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:11

Me voila bientôt level 9 avec mon défenseur humain,vous pouvez d'ores et déjà me conter parmis les membres de la guilde!
Vous m'expliquerez a mieux comprendre le jeu en même temps,il y a des trucs que je ne pige toujours pas ^^" Bon,je retourne farmer des loups :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
Kistna
conaisseur
conaisseur
Kistna


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:23

Bon ok Efi... 80% pour moi et 20% pour toi...

Edit Orygin : Euh,oui,mais on s'en fiche un peu...Donc stop flood.On peut chercher un nom,mais on se fiche de savoir qui a trouvé la première lettre,etc...merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWave
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
DarkWave


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
RPG/MMORPG favoris : Last CHaos, Final fantasy
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:43

Moi ça m'est égale le nom que vous voulez bien que Templar creed me plaise pas, sinon mon frère Rascard que vous avez du croiser sur kai va se mettre à Shaiya surement si j'arrive à lui réparer son pc, ensuite si je lui demanderé de s'inscrire sur le fofo (à ne pas confondre avec Killerman) puis ça serai sympa de lui gardé une petite place dans la guilde =)
Vu qu'on est un grand nombre de joueurs de Monster Hunter:
Efilas, Skartan, Orygin, Draken, Rascard, Mat Mort, Fatalord et moi (j'éspère n'avoir oublié personne)
J'aurai pensé plus fun de trouver un nom pour la guilde en rapport avec Monster Hunter, n'importe monstre arme ou ce que vous voulez...
Mais bon si Templar creed vous plais et que vous le mettez ça ne me dérange pas du tout au contraire je suis content d'avoir un nom de guilde =)
Je donne juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
_FaTaLoRd_
Habitué(e)
Habitué(e)
_FaTaLoRd_


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
RPG/MMORPG favoris : Monster Hunter Portable 2nd G
Date d'inscription : 27/02/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:52

Oui je confirme qu'on nom en rapport avec mh serait mieux mais bon le choix n'est pas très large Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt
conaisseur
conaisseur
MaT-MoRt


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:57

_FaTaLoRd_ a écrit:
Oui je confirme qu'on nom en rapport avec mh serait mieux mais bon le choix n'est pas très large Neutral

Oui mais on est sur shaiya pas sur Mh xD
Enfin moi je men fiche un peu du nom Wink
T'en qu'on passe un bon moment ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
DarkWave
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
DarkWave


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
RPG/MMORPG favoris : Last CHaos, Final fantasy
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:19

Oui je sais Mat-Mort xD, je parlais juste pour le fun ^^ c'était sympa un nom sur MH étant donné qu'on est un petit groupe de hunter dans la guilde...
enfin... si ça il n'y a pas de nom sur mh qui convienne tanpis ^^
Fatalis clan? mdr euh The Legend Of Hunters....
il y a pleins de combinaisons possibles en fait, suffit juste de réfléchir un peu, d'avoir un peu d'inspiration et que tout le monde se concerte pour trouver un nom, mais apparemment ça n'a pas l'air d'être pressé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 103
Age : 28
RPG/MMORPG favoris : final fantasy !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:22

Salut je voudrai bien faire partie de la guilde
mon nom est arenasp4
Je suis humain combattant
et du cote lumiere vola
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
débutant(e)
débutant(e)



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
RPG/MMORPG favoris : FF IX Brave Story:The new traveler
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:37

Ce jeu à l'air énorme faut que je testes!
Je télécharge, et si ça me plait,j'aimerais bien faire partie de la guilde, histoire de pouvoir xp en multi et ne pas rester 2h devant mon ordi à tuer le même mob en répétition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 103
Age : 28
RPG/MMORPG favoris : final fantasy !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:42

J'ai trouve un bon nom
Darkness of soul...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
débutant(e)
débutant(e)



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
RPG/MMORPG favoris : FF IX Brave Story:The new traveler
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:34

Bien que en fait,je voulais(j'étais pas hyper chaud,mais j'allais)télécharger Shayia, ma mère a vu que j'allais télécharger et elle m'a interdit,donc je suis désolé.
Même si je ne ferais pas parti de la guilde,je veux bien aider à trouver un nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt
conaisseur
conaisseur
MaT-MoRt


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:29

Ultimate a écrit:
Bien que en fait,je voulais(j'étais pas hyper chaud,mais j'allais)télécharger Shayia, ma mère a vu que j'allais télécharger et elle m'a interdit,donc je suis désolé.
Même si je ne ferais pas parti de la guilde,je veux bien aider à trouver un nom! Wink

Ok c'est gentil mais faut attendre la fin des exams pour que tout le monde revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kistna
conaisseur
conaisseur
Kistna


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:38

Cloud, je sais que tu ne peux pas modifier le nom de ton perso mais à l'avenir évitez les noms de ce genre... arenasp4 c'est pas très crédible comme nom ! Shaiya est un mmoRPG donc un jeu de rôle ce qui fait que les noms des perso doivent ressembler à des noms ! Personnellement, j'ai jamais vu un mec qui a un chiffre dans son nom... C'était mon petit coup de gueule qui n'a rien a faire là j'en suis consient mais il fallait que je le sorte car ça m'énerve un peut les gens qui ont un nom comme ça dans un RPG...


Dernière édition par Kistna le Dim 14 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 103
Age : 28
RPG/MMORPG favoris : final fantasy !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:39

Deja
je met le nom que je veux ok?


Dernière édition par Cloud le Dim 21 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efilas
Co- Administrateur
Co- Administrateur



Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
RPG/MMORPG favoris : FF IX / Lineage 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:30

Cloud a complètement raison on met le Speudo qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guilde pour Shaiya   Recrutement : Guilde pour Shaiya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Guilde pour Shaiya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le MMORPG Shaiya entre en bêta ouverte !
» Demande de recrutement
» Pour jeux Sony
» Pour jeux Nintendo
» Pour jeux Microsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les RPG par consoles :: MMORPG :: Shaiya :: Autres-
Sauter vers: