Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livre d'Or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asura
V.I.P
V.I.P
Asura


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
RPG/MMORPG favoris : Final Fantasy X
Date d'inscription : 02/03/2009

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:42

Livre d'Or Livre-d-or

Bonsoir a toutes et tous. Voila, c'est avec joie que je vous propose " Ce Livre D'or ". Alors non, je vois deja certain en train de ce dire s'il est en or 18 ou 24 Kara, c'est pas la peine sa marchera pas avec cuila ^^". Il sert surtout a donner votre avis sur le forum (ce que vous avez aimez, ou ce qu'il vous a deplus par exemple). Biensur, toute critique est accepté pour peut qu'elle sois un minimum argumenté. Ainsi, vous pourrez donc donner votre avis, mais je tiens tout de meme a preciser que le moindre derapage, la moindre insulte et autre sur les topic de cette section seront bien plus severement reprimander qu'ailleur (bah evidement, l'or sa coute cher du coup faut en prendre soin =) ). Si je dis sa, c'est que comme vous allez donner vos avis, il en va de soi que certains divergeront et de ce fait, je prefere prevenir a l'avance.



Voila pour l'esplication ^^. Biensur pour consigne de securité :


- on ne touche pas le livre.

- on ne s'approche pas du livre a plus d'un métre.

- on ne vole pas le livre sinon go en prison Livre d'Or 71761



Merci pour vos futur avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
V.I.P
V.I.P
Asura


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
RPG/MMORPG favoris : Final Fantasy X
Date d'inscription : 02/03/2009

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:58

Entre le jour ou jai poser mes pied ici et aujourd'hui ou j'ecris ces lignes, il s'en ai passer des choses et a tout les niveaux. Au depart, on étais peut, dans la quizaine. On ce debroullais avec ce qu'on avais et avec nos experience personnelle respective. Puis vint, le premier partenariat avec Squall de Final Fantasy All World. Le premier, sa fais toujour un truc au coeur surtout que son forum est trés simpa et lui aussi d'avoir accepté de devenir partenaire alors qu'on n'etais qu'a nos debuts. Peut de temps apres, nous avons eu notre deuxieme partenariat avec un forum que j'estime beaucoup : FFDestiny, dont Shiva en est la Fondatrice. C'est vrai et je le dis, je suis vraiment fiere d'avoir ce forum comme partenaire car a l'inverse du notre qui est jeune, le sien est plus ager mais ils ont tout deux, le meme probleme : l'activité des menbres. Ici peut nombreux, la bas peut actif, on s'entraide (meme si c'est plus Shiva qui nous a aider pour le moment avec tout ce qu'elle a fais pour ce forum ^^) on essai de s'aider mutuelement (je remercis d'ailleur Skartan pour son site de pub, qui j'espere l'aidera =) ). C'est grace a plusieurs personne que le forum est ce qu'il est aujourd'hui et je pense qu'elles se reconnaitront, car rien de tout cela n'orais ete possible sans elles (je pense surtout a ceux qui on monter le forum, ceux qui le remplisse ou encore ceux qui trouve des partenariats).

Voila ce que j'avais a dire sur le forum.

Pour finir ...


... je dois dire que meme si le forum est jeune, il est quand meme trés bien tenu que, ce soit dans les topic (je vais pas me descendre moi meme aussi nan ? Livre d'Or 71761) ou dans les categories. On vois vraiment que le travail est la surtout en voyant la quantité de chose faite en peut de temps. L'ambiance est bonne, il y a comme de partout, des personnes dedier a l'animation du forum (je ne vise personne Livre d'Or 71761) qui arpente le forum et surtout la Chat Box pour le divertissement de tous et toutes =).

C'est vrai que faire un commentaire, alors que le forum est en debut de vie, c'est un peut dur ... mais on sais tous que ce forum deviendra grand et verdoyant car nous serons tous ici ... pour y veiller Wink .


" Meme avec le peut de choses negatives qui pu ce passer sur ce forum, je pense que je ne pourais ... en retenir autre ... que le meilleur ".

Written by Asura


Dernière édition par Asura le Jeu 9 Avr - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Administrateur
Administrateur
Skartan


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
RPG/MMORPG favoris : Tales Of Eternia
Date d'inscription : 24/02/2009

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:12

Bon alors je vais aussi donner mon avis

Quand j'ai crée ce forum ( avec perseurs, on a mit lontemps d'ailleurs Livre d'Or 71761 ) j'esperais pas beaucoup, car je n'avais aucune expérience dans ce domaine, mais très vite, des gens que je connais se sont proposer de m'aider, et si le forum avance très vite c'est vraiment grâce a eux ( ils se reconnaitront )
Il y a eu, certe, quelques petits règlements de compte pour la majoritée due a quelques vieilles rancunes persistantes, mais sa n'a jamais mal finit donc sur ce point la, rien rajouter ( et puis qui aime bien chatie bien Livre d'Or 71761 ).
Malgrès quelques perturbations de membres malsains ( c'est au pluriel mais il n'y en a qu'un Livre d'Or 71761), ou de vilaines et parfois violente insultes sur la chatbox, tout c'est toujours très bien terminer, il n'y a quasiment plus aucune tension sur le forum.
Je n'ai pas non plus a me plaindre de mon staff, ils font pour le moment un bon boulot ( les graphistes bof quand même Livre d'Or 71761), mais dans l'ensemble le thème est du en partie grâce a eux donc rien a leurs reprocher non plus mis a part peut être une absence de présence sur les topics, mais bon... personne n'est parfait Smile.
Donc voila, j'ai aussi fait connaissance avec des gens super cool ( Narumi, Shiva, Pamplemouss ( Livre d'Or 71761 ) , crazy cyril, donc que demander de plus ? ^^

Voila bon le forum a maintenant 1 mois et demi donc je tire peut être des conclusions hâtives, mais je pense que le plus dur est derrière nous, et qu'il nous reste plus qu'a continuer comme sa pour atteindre l'objéctif des 100 membres pour cet été =)

Le seul point négatif de ce forum est pour moi la chatbox ou la mauvaise ambiance a un peu durer, mais sa semble s'être calmer depuis hier, a confirmer !
Je demanderais donc au staff d'être plus sévère sur cette chatbox afin de prévenir tout débordements

voila sinon rien d'autre a rajouter, merci de m'avoir lu Wink

Ps : au suivant Livre d'Or 71761
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-game.forumgaming.fr
Perseurs
Administrateur
Administrateur
Perseurs


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
RPG/MMORPG favoris : FF7 & Ragnarok
Date d'inscription : 25/02/2009

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:27

Bon on me laisse pa le choix Sad

à la création du forum, ou plutôt avant skartan et moi on cherchez l'IDEE du forum, même si on avait du mal a la trouvé. Après quelques semaines on l'a trouvé et c'est là que le forum a commencé ses premiers jours. Après quelques jours de sa création quelques membres sont déjà arrivés... Efilas,Orygin,Asura,... Que je suis heureux d'avoir fait leur connaissance ils sont très sympas Laughing . Mise a part quelques embrouilles sur la ChatBox... On a juste eu du mal avec 1 seul membre (j'espère qu'il n y en auras pas d'autre). Et aussi nos deux partenaires que je remercis (Squall et Shiva) qui ont acceptés et aidés notre forum. Très bientôt ce sera a nous de les aidés Wink

Je sais que moi et Skartan ont pensaient que ce forum c'etait le vide total au départ, mais maintenant 43membres , 1400messages dépassés. Donc je remercis tout les membres et le staff (qui fait du très beau boulot) ( y compris les graphistes )
Et comme dit Skartan plus haut, le plus dur et derrière nous... Nous avons un jolie thème fait par nos graphistes , Shiva et Asura Very Happy
Dans le staff, il n'y a aucun problème mise a part l'absence de certains (je ne cite pas) qui j'éspére ce rattraperont au plus vite ( Et puis il n y a pas grand choses a modérés pour l'instant )
Même si en ce moment le forum a 1 mois et demi de vie j'ai pu faire rencontre déjà avec des tas de personnes qui j'éspèrent ne quitterons pas ce forum rapidement (ils se reconnaîtrons car il y en a pas mal, même si plus que d'autres) Donc restez surtout Very Happy

Et là c'est envers ceux qu'ils veulent/voudront que du mal au forum, vous pouvez déjà re-partir chez vous, vous vous êtes trompez de forum Wink Que vous le vouliez ou non ce forum va devenir grand avec ou sans vous car on n'a les personnes faites pour ça et ils se reconnaitrons bien rapidement.

voilà ce que je pense ^^'

Si je dois faire une liste de ce que je remercis pour l'instant ? :
Le staff, et tout les membres sauf 1 qui n'a voulu que du mal a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWave
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
DarkWave


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
RPG/MMORPG favoris : Last CHaos, Final fantasy
Date d'inscription : 02/03/2009

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:44

Donc voilà, moi je suis venu un peu plus tard, au début j'avoue que le forum ne m'attirais pas particulièrement, il était vide, il n'y avait aucune ambiance et le thème ne me plaisait pas Livre d'Or 71761
Donc je n'était pas vraiment motivé pour poster sur le forum, puis il y a aussi les anciennes rancunes qui sont -je n'en doute pas une seconde- de l'histoire ancienne!
Donc depuis peu le forum prend forme progressivement, et nous essayons tous de nous entraider afin d'en faire un lieu de partage, de lecture et d'information pour tout les membres qui sont déjà inscrit et qui vont s'inscrire, j'essaie aussi de donner ma petite aide au forum même si c'est infime comparer au temps qu'a consacré certain membres!
Je pense que ce forum est prometteur,il est encore très jeune et déjà bien garni!
Si tout le monde continue ses efforts sans relâche, ce forum deviendra sans nulle doute grand comme le dit Perseurs.
Donc voilà mon opinion, c'est un peu léger mais je n'aime pas trop m'étaler Livre d'Or 71761

Bien entendue je remercie tout le staff, et les membres qui se sont dévoué pour le Forum! je ne dis pas de nom pour ne pas faire de jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Administrateur
Administrateur
Skartan


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
RPG/MMORPG favoris : Tales Of Eternia
Date d'inscription : 24/02/2009

Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:09

Pas mal de changements depuis mon dernier poste !

Certaines personnes sont partis, d'autres ont rejoins, c'est grâce a ce genre d'évenements que l'on reconnais les gens qui aiment faire vivre un forum, des nomades, et surtout grâce a cela, je viens de m'apercevoir que mon staff n'est pas aussi nul que certains l'avait prétendu ( bon il y en a 1 ou 2 qui restent encore pas assez actif, mais bon, je suis satisfait dans l'ensemble ).
Je compte sur vous pour continuer a m'aider dans la gestion, et surtout l'évolution du forum =)

Longue vie au forum Livre d'Or 71761
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-game.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Livre d'Or Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Livre d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Les news du forum :: Livre d'or :: Vos commentaires-
Sauter vers: