Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EXP] Commandes de la Chat Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Orygin
Co- Administrateur
Co- Administrateur
Orygin


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 29
RPG/MMORPG favoris : Disgaea,Chrono trigger,et bientot KH : BBS (kingdom hearts birth by sleep)
Date d'inscription : 28/02/2009

[EXP] Commandes de la Chat Box Empty
MessageSujet: [EXP] Commandes de la Chat Box   [EXP] Commandes de la Chat Box Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:15

Explication




/clear (modérateur CB seulement) : Effacer les messages de la ChatBox

/cls (modérateur CB seulement) : Idem à la commande '/clear'

/ban (modérateur CB seulement) : Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

/unban (modérateur CB seulement) : Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)

/kick (modérateur CB seulement) : Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)

Je précise que TOUTES le BBcode est utilisable sur la chatbox,le seul inconvénient est de le connaitre,mais pour cela,il faut juste y connaitre un peu
Exemple :
Orygin a écrit:
OMG!
Code:
[quote="Orygin"] OMG! [/quote]
Ceci est le code pour "citer" quelqu'un sans utiliser les boutons en haut du poste Wink

[EXP] Commandes de la Chat Box Sans_t10
Code:
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/13/24/47/83/sans_t10.jpg[/img]
Et le code pour insérer une image
(Tout personne utilisant cette image sans mon consentement subira mon courroux x_x)


Voila,si vous avez besoin d'être éclairer,mp-moi,j'essairai de vous expliquez mieux,ou go ChatBox quand je suis connecté,je vous aiderai au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-genesis2et2g.1fr1.net/forum.htm
 
[EXP] Commandes de la Chat Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXP] Quelques commandes BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Reglement et Aide-
Sauter vers: