Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFO] A lire avant de poster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asura
V.I.P
V.I.P
Asura


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 35
RPG/MMORPG favoris : Final Fantasy X
Date d'inscription : 02/03/2009

[INFO] A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: [INFO] A lire avant de poster !   [INFO] A lire avant de poster ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:17

Voila malgrès le fait que le contenu disponible s'etoffe de jour en jour, il ce peut qu'il n'y ai la fiche (test, news ou autre) d'un jeu que vous souhaiter decouvrir. De ce faite, et si vous le vouler vous pourrez en faire une demande en donnant : le nom du jeu (complet) et la console que vous voulez (au cas ou les portages serais different). Au pir des cas, le nom du jeu suffira pour trouver les informations.

FAQ : Je veux faire une demande ... comment sa ce passe ?

C'est simple. je vais crée quatre topic : un pour les jeux sur les consoles Sony, un autre pour ceux de Nintendo, un autre pour ceux de Microsoft et enfin le dernier qui sera reserver a tout les autres jeux (que ce sois les jeux pc, retro ou les jeux ayant un autre type de jeu que RPG). Chacun postera sa demande a l'interieur du topic approprier et je me donne pour objectif d'y repondre dans les delais les plus bref. Voila et n'hesiter pas a demander ^^

Edit Skartan : Je rajoute une règle ----> Toute demandes d'un jeu n'ayant pas pour thème le rpg ne sera pas traiter prioritairement, ainsi que toute demandes.

Un up n'est autoriser seulement après 3 jours, soit 72heures après la demandes, si et seulement si il n'y a pas eu de réponses positives a la demande
Revenir en haut Aller en bas
Skartan
Administrateur
Administrateur
Skartan


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 32
RPG/MMORPG favoris : Tales Of Eternia
Date d'inscription : 24/02/2009

[INFO] A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A lire avant de poster !   [INFO] A lire avant de poster ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:17

Maj du 25/ 03 /09 + mise en annonce.

Toutes question concernant les demandes devront être poser sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-game.forumgaming.fr
 
[INFO] A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXP] Pour poster des liens sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Demandes de fiches-
Sauter vers: